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BCRH - Cabinet de chasseurs de têtes - Candidats - Postes disponibles

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Directeur des travaux publics et de la gestion des eaux

Située aux abords du lac Saint-Louis et desservant une population de plus de 15 000 habitants, BC Ressources Humaines est à la recherche d’un candidat pour pourvoir le poste de directeur des travaux publics et de la gestion des eaux.

DESCRIPTION D’EMPLOI

Le titulaire du poste assure la planification, l`organisation, la coordination, le contrôle et l`évaluation de l`ensemble des activités regroupant les Services des travaux publics et de la gestion des eaux.

Il participe au développement stratégique, à la gestion budgétaire et au programme triennal des immobilisations de la ville et assure l’atteinte des objectifs visés sur le plan de la qualité,des services à la population, de l’efficience opérationnelle et de la gestion des ressources humaines

Il supervise le personnel-cadre sous son autorité.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Planifie, coordonne, dirige, contrôle et évalue les activités ayant a trait aux ressources humaines, financières et matérielles des services sous sa juridiction en conformité avec les objectifs et orientations ;

Planifie et gère les besoins de réfection, d’entretien et de réparation au niveau des infrastructures reliées aux réseaux routiers, d’égouts, d’aqueducs, des bâtiments et des parcs;

Exerce un rôle d’expert-conseil auprès de la direction générale sur toutes questions concernant les travaux publics et la gestion de l’eau.

Voit à la préparation des contrats d’entretien et de service ainsi que des cahiers de charges et autres spécifications. Assure l’exécution des travaux selon les devis, la qualité et les exigences attendues ;

Il prépare et administre le budget des travaux publics et de la gestion des eaux ainsi que le programme triennal d`immobilisations ;

S’assure des sources de financement disponibles à leur réalisation (règlement d’emprunt, subvention, surplus disponible) ;

Supervise l`élaboration des diverses interventions annuelles planifiées dans les secteurs d`activités de voirie, d’égouts et aqueduc, de bâtiments, de parcs et terrains de jeux et de la gestion des eaux ;

Participe à la négociation et la rédaction des ententes ou autres avec les principaux partenaires de la municipalité dans les services sous sa responsabilité

 

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES REQUISES

Diplôme universitaire de 1er cycle en génie civil ;

Membre de l’ordre des ingénieurs du Québec ;

Cinq (5) à huit ans d’expérience en gestion de travaux d’infrastructures urbaines;

Expérience pertinente de dix (10) années dans le domaine municipal, dont cinq (5) ans dans un poste de direction ;

Être disponible pour effectuer la garde au besoin

La ville offre les avantages sociaux usuels et la structure de rémunération est entre $85 000 et $116 000.

Faites parvenir votre dossier en toute confidentialité à Isabella Nadeau consultante RH et recrutement de personnel inadeau@bcrh.ca

Ville : Monteregie

Consultant(e) : Benoit Charlebois  |  Benoit@bcrh.ca

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